Apr 26, 2008

Staff Party

Vendredi 25 avril… Staff party. Cela faisait un moment que j’attendais cette fête. Au programme BBQ, bière, bowling (à l’anglaise), et jeux stupides avec tout le staff de Belgian Beer Café… Sounds good !!

Il est vrai que la journée commence difficilement [la veille, fête de fiançailles de Kate, une de mes managers, la soirée commence à 8h, open bar jusqu’à 1h du mat…] arrivée au radar les yeux couleur whisky coca pour tout le monde…et première bière seulement 1h après le réveil alors que mes yeux commencent seulement a s’entrouvrir !!

Whatever that’s the staff party! Let’s get smashed!

Kylie et Danielle
Katie et KateWill, Danielle the MILF n meMoa Carly et Danielle ("J'adore Danielle", (private joke))
Alex Kate Sophie, moi, Nick et DanielleSophie et moi
Sophie Kylie et Alex
Petite partie de lawn bowls

Ali Xav Moi Clement Erin Laureen et Yang
Soph Laureen et Erin
My bro Will n me


Un de ces jeux stupides... le patron essaye désespérément d'expliquer ce jeu plus que basic à une bande excités en pleine monté de Stella et de tequila... il est 2h de l'après midi !

7 comments:

Anonymous said...

Kev - j'aime cette photo d'entre nous, vous semblez beaux! ;) do i make sense? xx

Anonymous said...

ok..im sure you are laughing by now because my french is horrible!
But i love that photo of us and want to make sure you come back to Sydney so we can take many more like it! xx soph

Anonymous said...

OUha ouha ouha! Et ben t'en passe du bon temps pendant que chui pas la! Mais profites en, car dans trois semaines cette vie de reve sera reduite a une vie d'esclave a rammasser des bananes en plein cagnar!He he, profite profite...;)
jerem, dit clakoukak 35

Anonymous said...

Eustache au rapport
ya de l'anguille sous roche je veu savoir tous ,de selle ki écrit pa tré jolie la francais.(a lire avé l'accent rosebbeef)
sinon ramène des copines en france on les heberge a st grégoire g 3 place ché moi ds ma piaule.
sinon j'espere pour toi ke t plus blanc comme un toast que t tous brinzé et ts et ts.
vive la vie vive les gens

reste cool et brosse toi les dents

(ps mange du pain sa ira mieux (private joke))
kiss kiss my darling
Eustache forever

Anonymous said...

Ca ne m'étonne point des australiens... toujours de jeux à la con... et ils les importent en Europe !!!

Anonymous said...

ouep ta raison gweno
y'en a marre
eustache

Anonymous said...

Gweno c'est une sarkoziste de toute façon ! Faut pas l'écouter, elle ne jure que par les states !